Menu

iOS 14 : Les 5 défauts majeurs à corriger

0 Comment

S’il y a bien une chose qui pousse les internautes à vouloir à tout prix gagner iphone, c’est bien le design et les fonctionnalités qu’offre la firme Apple à travers ses modèles. Quelques mois après la sortie de la version du système iOS 14, les consommateurs ont eu le temps de relever certains points négatifs qu’ils auraient voulu voir les concepteurs corriger. Malgré quelques améliorations, cette nouvelle version du célèbre système d’exploitation traîne toujours des défauts dont les consommateurs voudraient bien s’en passer. Voici les 5 défauts majeurs que Apple devrait penser à corriger sur l’iOS 14.

Revoir l’application AirDrop

Lorsqu’il fonctionne, il faut le reconnaître, AirDrop est tout simplement génial. Ce n’est peut-être pas ce qui pousse les internautes à vouloir gagner iphone à tout prix, mais il n’en est pas moins une option négligeable. Mais, lorsqu’il se met à faire des siennes, cela peut devenir vraiment pénible. De plus, il n’y a aucun moyen de diagnostiquer le problème. La seule option qui reste est donc de redémarrer le téléphone et de se connecter au réseau pour le faire fonctionner à nouveau.

Ceci amène généralement les utilisateurs à parcourir au hasard le téléphone pour éviter d’avoir à y recourir. En effet, pour éviter d’utiliser AirDrop et être confronté à un dysfonctionnement, vous êtes obligé d’avoir recours à des méthodes détournées, en particulier celle des e-mails auto-envoyés.

Désactiver certaines applications spécifiques

Lorsqu’une activité en cours doit être interrompue par des applications qui se lancent, cela peut rapidement devenir ennuyeux et énervant. En effet, certaines applications deviennent à la longue très envahissantes, soit du fait qu’elles sont conçues de cette manière, soit parce qu’elles sont déclenchées par la publicité.

Apple devrait sans aucun doute se concentrer sur la désactivation de ces genres d’applications pour apporter un vrai plus à l’expérience utilisateur de son système d’exploitation domestique.

Bloquer les publicités intrusives sur l’App Store

Certaines applications paient au prix fort le référencement afin d’être affichées en tête des listes lorsque vous faites des recherches. De ce fait, quand vous tapez Facebook comme recherche, vous risquez d’avoir comme premier résultat l’application Tik-Tok. Il est d’autant plus surprenant de se rendre compte que l’App Store autorise ce genre de pratique.

Il est évident que les consommateurs veulent avoir en premier lieu ce qu’ils recherchent plutôt que d’avoir à la place des résultats trompeurs. Il est grand temps pour que Apple revoie leur copie à ce niveau.

Revoir totalement l’outil « réglage »

Au départ, c’était un outil soigné et très rationalisé qui permettait de faire des réglages essentiels. Toutefois, plus le temps passe, l’outil réglages est devenu un cauchemar en matière d’affichage et avec chaque nouvelle version majeure d’iOS, les choses semblent empirer.

Bien que la décision d’Apple d’ajouter une partie recherche à l’application ait été, en fait, signalée aux développeurs, c’était peine perdue. Ces derniers ont fini par jeter l’éponge à l’idée de revoir l’outil afin de le perfectionner. Apple est vivement attendu à ce tournant.

Arrêter d’avoir des applications inutiles qui remplissent le téléphone

Apple ne donne pas facilement la possibilité de savoir quelles applications vous utilisez et lesquelles ne le sont pas. De ce fait, le système se retrouve bourré par une multitude d’applications que vous n’utilisez pas. Apple devrait penser à remédier à ce problème pour éviter l’encombrement inutile du téléphone par des applications non essentielles.

Kendall Jenner, véritable figure de proue !

0 Comment

Mannequin très connu, Kendall Jenner évolue depuis plusieurs années dans l’univers du glamour. Née en 1995, elle s’est très tôt intéressée à la mode. Elle enchaîne plusieurs défilés de mode et se retrouve aujourd’hui aux quatre coins du monde. Son visage impassible et fermé fait son plus grand mystère. Kendall Jenner a pris d’assaut Instagram où elle a près de 137 millions de followers.

Mannequin phare du clan Kardashian

Kendall Jenner est une grande star aux facettes multiples. Elle dégage une sensation irrépressible. Très tôt, elle a su prendre d’assaut l’industrie de la beauté et de la mode. Elle est partout. Cette jolie brunette incarne aujourd’hui le visage des grandes marques. Elle représente ce que beaucoup de grands créateurs ont toujours recherché. Sur le tapis, on ne voit que Kendall Jenner.

Elle sait défiler et a du style. De New York à Paris, on se l’arrache. Cette dernière pose pour de grands magazines de la mode comme Marie-Claire, Vogue ainsi que pour de grandes marques de vêtements tels que Teen Prom et Luca Couture. Actuellement, Kendal Jenner est l’égérie de plusieurs marques comme Fendi, Tiffany & Co, Balmain, Estée Lauder, LongChamp…

Un mannequin très actif sur Instagram

Selon Forbes, Kendal Jenner est à ce jour le modèle le mieux payé. Elle fait partie des top-modèles les plus suivis sur les réseaux sociaux. Ayant environ 137 millions d’abonnés sur Instagram, elle est une instagirl. Elle a un réel pouvoir sur les réseaux sociaux.

En effet, Kendall incarne la personnalité d’un mannequin qui sait vivre en dehors du podium. Cette dernière a de très bonnes amies sur les réseaux sociaux. Ce n’est pas un hasard si elle est interagit avec Joan Smalls et Cara Delevingne, sans oublier les sensations du moment. Avec ce nombre faramineux de followers sur Instagram, Kendall Jenner est très présente sur Instagram. De quoi offrir aux internautes la possibilité de download instagram video à leur convenance.

Cette dernière a su instaurer avec ses followers une véritable relation de proximité. Kendall Jenner partage tous ses moments avec eux. Que ce soit ses soirées de fête avec ses copines, ses repas ou ses virées en voiture, tout passe sur les réseaux sociaux. Malgré qu’elle ait grandi sous le feu des projecteurs, la star ne se distingue pas des autres.

Une vie sous le feu des projecteurs

Kendall Jenner est l’un des tops modèles du moment qui font le buzz sur Instagram grâce à ses superbes posts. Depuis qu’elle est apparue au Met Gala, Kendall Jenner n’a cessé de poster sur sa page Instagram beaucoup de photos d’elle ultra sexy. Il y a quelques jours encore, la belle Kendall Jenner s’est montrée dans un joli soutien-gorge écossais qui d’ailleurs a récolté plus de 4 millions de Likes.

Dans un autre de ses posts très récent, la jeune femme dans un joli bikini dévoile ses magnifiques jambes. Dans le commentaire qui a accompagné cette photo qui a récolté plus de 3 millions de Likes, la star comparait ses longues jambes à des « canneberges ». Ce commentaire a d’ailleurs amusé plusieurs de ses fans qui n’ont pas hésité à les comparer à « jambes roulées à la vanille » ou à « des jambes de beurre de cacahouètes ».

La star semble être prête pour la saison estivale. Nous avons hâte de découvrir tout ce qu’elle prépare à ses followers pour cet été.

Grand Theft Auto V Los Santos ou la cité de tous les vices ?

0 Comment

Vous aimez vous défouler dans les free ps4 games, régner dans une cité virtuelle et voler des voitures ? Sachez que Grand Theft Auto, c’est pour vous ! Depuis 1997, des villes fictives, inspirées de véritables villes telles que New York, Miami, Californie du Sud et Los Angeles, sont créées. Ce sont de véritables nids de vices, des Vices Cities, mis sur pied par l’entreprise écossaise Rockstar North, où vous pouvez tout risquer dans une série de casses osées et dangereuses. C’est ce que font les trois criminels (Michael, Franklin et Trevor) que vous pouvez incarner dans Grand Theft Auto V. Voici quelques particularités du légendaire jeu de vices.

Grand Theft Auto V : Ajouts et améliorations à l’univers Grand Theft Auto

Les scènes de Grand Theft Auto V se tiennent dans les comtés de2 Los Santos et de Blaine County. Un monde qui débarque avec de nombreuses améliorations techniques et mises à niveau. Lesquelles sont aussi bien accessibles aux nouveaux qu’aux anciens joueurs. Et ils auraient même déjà constaté que les développeurs ont revu le graphisme du jeu. Précisément, ils ont augmenté les distances d’affichages et la résolution du jeu.

Par la même occasion, l’univers de Grand Theft Auto a connu un éventail d’ajouts et améliorations. Par exemple, de nouveaux véhicules, activités et armes sont apparus. Mais ce n’est pas fini. Il y a désormais plus d’animaux sauvages, un trafic plus dense, de même qu’un nouveau système de feuillage. Par ailleurs, les dégâts et effets météorologiques ont également connu des améliorations. Et la liste est loin d’être exhaustive !

Ces DLC permettent d’agrandir ce monde déjà très large qu’est Grand Theft Auto V, cependant leur acquisition n’étant pas si simple, il peut être intéressant de se tourner vers l’utilisation d’un psn code generator pour les plus rusés.

Grand Theft Auto Online : Un univers dynamique en constante évolution !

C’est la version multijoueur de ce free ps4 games. Annoncé pour l’été 2013, il est sorti le jeudi 15 août 2013 dans l’après-midi. Il a débarqué avec un univers pouvant accueillir jusqu’à 30 joueurs. Un effectif qui est limité à 16 sur la PlayStation 3 et le Xbox 360. Ainsi, avec la PlayStation Network, ils peuvent jouer librement ou en équipe.

Pour rendre ce monde encore plus déjanté, une nouvelle fonctionnalité fut intégrée dans le jeu. C’est le Content Creator. Un outil permet aux joueurs de produire et de partager leurs propres contenus. Et ce, en créant des courses, en personnalisant des « deathmatches » et même en participant aux contenus d’autres joueurs. Tout ceci pour une finalité encore plus intéressante : changer de niveau criminel et accéder à des missions de niveau élevé. Ce n’est possible que lorsque le joueur a accumulé assez de points d’expériences et d’argents. Le joueur peut toutefois les utiliser pour améliorer sa coiffure, changer de vêtements, de véhicules et de propriétés.

Pour les propriétaires de PS3, certains accès sont débloqués. Ce qui leur permet de jouir de certains contenus accessibles sur la PS4. Il s’agit des versions recherchées des véhicules classiques de la franchise. Exemples du modèle « Dukes », de l’Hydravion Dodo ainsi qu’un ballon dirigeable plus maniable et plus rapide.

Grand Theft Auto Online : Nuits blanches et marché noir

Depuis le 24 juillet de ce mois, dans la GTA Online, Los Santos change de peau. Les lumières sont devenus plus vives, encore plus vives et les nuits plus longues. Avec une association hors norme à la clé. Ouvrir et gérer une sublime et somptueuse boîte de nuit avec le légendaire Tony Prince. De quoi offrir des prestations de DJ de réputation internationale à vos clients tout en développant un réseau criminel inédit à San Andreas.